Je suis la créatrice et l'unique représentante du bioégononécostyle.
Bio pour bio car je suis une artiste entièrement biologique. Égo car je suis la matière de mon art, me crée et me dévoile à mesure à mes propres yeux, me loue et m'admire, jamais ne me critique, m'expose et me presse à mes inaugurations, fais mon bonheur de public et rayonne sur moi de toute ma gloire. Éco qui ne l'est pas car mes oeuvres sont inestimables.
Ici, ma série Automne 22
Asymptote
Croassement du temps
Pelure et froidure
Harpe en huit dans un arpent d'infini à la manière d'Escher
Deux formes d'éternité dont une est mortelle
Combustion 2022 et les suivantes
Faux signal de faux départ Ou Bien vrai signal de déjà trop tard
Moi
Sur Moi s'achève ce site. Pour l'instant ! Car j'ai prévu d'autres rubriques entre deux plans d'invasion. Que je vous les révèle ? Puisque vous m'en suppliez à deux genoux, dévoilons-nous. Mon courrier présentera les lettres et dessins les plus louangeurs de mes nombreux admirateurs, petits et grands. Moi dans les herbiers confirmera que je suis aussi la plus belle des plantes pour les botanistes. Et Mon album photos réjouira vos yeux déjà éblouis.
En attendant, achevons sur un petit mot de remerciement à ma meilleure Amie chez les Hommes, Claire pour sa relecture. Car modeste, j'accepte la possibilité de faire des erreurs (Claire n'en a trouvé aucune).